Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doubotsu Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doubotsu Uchiwa
Admin/L'assassin psycopate au Sharingan/Frère de Sasuke/Bras droit de Sasuke
Admin/L'assassin psycopate au Sharingan/Frère de Sasuke/Bras droit de Sasuke
Doubotsu Uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Doubotsu Uchiwa Left_bar_bleue17/20Doubotsu Uchiwa Empty_bar_bleue  (17/20)
Points d'experiance:
Doubotsu Uchiwa Left_bar_bleue0/100Doubotsu Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Doubotsu Uchiwa Empty
MessageSujet: Doubotsu Uchiwa   Doubotsu Uchiwa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:12

Nom: Uchiwa

Prenom: Doubotsu

Age: 17 ans

Village:
Hebi

Description physique et moral:

Il est assez grand (1m 80), il a des yeux vert, il est assez mince (65 kg).
Il a des cheveux violet, il porte un tatouage sur le bras droit (Tribal).
Doubotsu porte souvent une fine veste rouge et il porte toujours un pantacour noir.
Il a une cicatrice à la cheville gauche qu' il cache le plus souvent avec un bandage.
Doubotsu porte des sandales de ninja.

Il est très amical, il déteste AKATSUKI, il n'aime pas qu'on frappe ses amis. Il aime bien Akiko, il n'aime pas qu'on insulte ses amis et il aime ses "parents". Il n'aime pas trop la bagarre mais qu'en on le cherche, on le trouve! Il adore les kunaï mais un kunaï en particulier celui que lui avait fabriquer son "père", son pull que lui avait fait sa "mère" et le sabre qu'il avait offert à Okami. Il veut se venger des deux ninjas qui on tués Okami. Il adore utiliser les nouvelles techniques qu'il avait apprises et son bandeau de Kiri no kuni. Il aime partir à l'aventure le plus souvent avec ses amis pour passer du bon temps. Il est quelques fois en colère mais pas souvent.

Histoire :

A l'âge de deux ans, dans le village de Kiri no kuni, Doubotsu perdit ses parents pour nul ne sait quelle raison.
Puis, quelques jours plus tard, Doubotsu fut adopté par un homme nommé Hayashi et une femme nommée Yamaneko. Ils étaient de grands amis des parents de Doubotsu. Hayashi était forgeron et Yamaneko était agricultrice. Ils habitaient aussi au village de Kiri no kuni.


A sept ans, Doubotsu entra dans l'académie de Kiri et était le premier de sa classe. Son senseï était Hitsuyou Jidaiokure(mizukage) et ses coéquipiers étaient Nakama Hiroshi et Okami Uchiha.


A dix ans, l'ami de Doubotsu(Okami Uchiha) est passé en moyenne classe.
Nakama lui avait offert un kit de soin, le Mizukage lui avait offert un kunaï et Doubotsu un sabre. Puis ils partirent en mission. Dans un endroit de la forêt, le mizukage partit d'un côté seul et Nakama, Okami et Doubotsu partirent de l'autre. Tout d'un coup, ils entendirent un bruit et Nakama dit:
-"Qu'est ce que c'était?"
-"Sûrement des ninjas, restez sur vos gardes!" répondit Doubotsu.
Tout d'un coup, deux ninjas de Kumo no kuni apparurent derrière Nakama.
-"On l'emporte avec nous!"cria un des deux ninja.
Puis, les deux ninjas de Kumo lancèrent des fumigènes et s'enfuirent et Doubotsu dit:
-"Il faut allé récupéré Nakama."
-"Non, il faut finir la mission!"protesta Okami.
Il eu un moment de silence. Puis Doubotsu s'exclama:
-"Tu disait que ceux qui ne respectent pas le règlement des ninjas sont des moins que rien mais ceux qui laisse tombé leur amis sont encore pire! Je pars à la recherche de Nakama!"
Et Doubotsu parti. Quelques temps après, Okami rejoignit Doubotsu et lui dit:
-"Tu avait raison."
Et au bout d'une demi-heure de recherche, ils trouvèrent l'endroit où se trouvaient les ninjas de Kumo et Doubotsu cria:
-"Relâchez la tout de suite!"
-"Et qu'est ce que tu nous feras si on la relâche pas?"dit une des deux ninjas.
-"Tenez on vous la laisse!"cria l'autre.
Et il utilisa une technique qui fit tombé plein de rochers sur Doubotsu et Okami le bouscula et fit écraser à sa place. Nakama lui dit en sanglot:
-"Pourquoi, Okami, pourquoi t'es-tu sacrifier?"
-"Je voulais sauvé Doubotsu." s'exclama Okami.
-"Merci, Okami mais je..." dit Doubotsu.
-"Reprend le sabre que tu m'avait offert, j'ai appris bien mieux que ça de ta part, Doubotsu." chuchota Okami.
-"Et quoi?"
-"Que ceux qui ne respectent pas le règlement sont des moins que rien mais ceux qui laisse tombé leur amis sont encore pire, et tu avait raison."
-"Maintenant il faut partir Doubotsu." dit Nakama.
-"J'arrive."
-"Adieu Okami! " s'exclamèrent les deux genins.
-"Adieu mes amis"
Et depuis ce jour, Okami resta gravé dans la mémoire de tous les habitants de Kiri.


A douze ans, Hayashi dit la vérité à Doubotsu et lui annonça que c'était son frère Itachi qui avait tué ses parents. Doubotsu pleurait des larmes de vengeance et Hayashi lui dit:
-"Calme toi, mon fils, la chose la plus importante à mes yeux, c'est toi."
Puis, il pris Doubotsu dans ses bras.

Le lendemain Hayashi lui dit:
-"Ton frère et les deux ninjas qui ont tué Okami font partis d'une organisation appelé AKATSUKI."
-"AKA quoi?"dit Doubotsu.
-"AKATSUKI"
-"Ok, merci père."
Et il s'entraîna fit des entraînement beaucoup plus intense tout au long de sa vie.


Puis, un soir, Hayashi fut convoquer par le Mizukage. Doubotsu écouta à la porte et il entendit:
-Ce qui est arrivé à cet enfant est très triste.
-Toute sa famille a été tué.
-Il paraît qu'il reste que lui et 2 de ses frères.
-Doubotsu Takedakeshii s' appelle en fait Doubotsu Uchiha!
Doubotsu courut jusqu'à chez lui et s'endormit.


A treize ans, Doubotsu décida de partir à l'aventure et Yamaneko lui dit:
-"Fait bien attention à toi!"
"Oui mère, je te le promet"
Et son Hayashi lui dit:
-"Va mon fils"
"Père, mère, je vous promet que je reviendrais et qu'en ce jour arrivera j'aurais triomphé d'AKATSUKI!!!"
Son père lui tendit un kunaï qu'il avait fabriquer lui même et Doubotsu lui dit:
-"Merci."

Puis il s'en alla, triste d'avoir quitté ses parents mais heureux de partir à l'aventure.

Un jour, il rencontra une jeune fille du nom de Akiko.
Ils firent connaîssance et devinrent amis.
Puis, Doubotsu appris que Akiko aussi voulais se venger d'AKATSUKI et ils continuèrent leur aventure ensemble.


Quelques jours plus tard, ils rencontrèrent un ninja bizzard. Il les défia dans un combat. Doubotsu pris quatre shurikens dans sa poche et les lança sur cet homme mystérieux. Ce dernier pris sa grande et large épée et coupa tout les shurikens en deux. Akiko lui lança trois kunaï et la personne "anonyme" pris ces derniers dans le bras. Puis l'homme vu que Doubotsu et Akiko portaient le bandeau de Kiri no kuni et il s'exclama:
-"Attendez, je suis le mizukage! Je croyais que vous étiez des déserteurs."
Et Doubotsu dit:
-"Maître mizukage, est-ce que vous voulez bien être notre senseï car nous n'en n'avons pas pour le moment."
Puis, Akiko répliqua:
-"Oui, nous n'avons pas de senseï."
Le mizukage réfléchissa un moment et s'exclama:
-"Bon, d'accords, mais je serais impitoyable avec vous. Oh fait, je m'appelle Zabuza Momochi."
Et les deux jeunes ninjas répliquèrent:
-"Ok, senseï!!!"

Puis, 4 ans plus tard, Doubotsu décida de quitté Kiri et de rejoindre la team Hebi.

Et aujourd'hui...

Test Rp:

-Ha! Quel temps magnifique! Bonne idée que sensai ai décidé de faire l'entrainement aujourd'hui.

Doubotsu planta sa lance dans le sol puis se jeta au sol. L'herbe était douce, il avait bien fait de venir nue pied. Après quelque moment de rêvasserie, il se retourna brusquement. Il fit 50 pompes suivit de 50 redressements assis. Le genin répéta les exercices jusqu'à ce qu'il soit trop fatigué pour se relever. Il attendit quelque moment, assis comme une statue. Doubotsu se gratta la tête regardant de droite à gauche. Le ninja se hissa sur ses pieds pour s'étirer. Lorsqu'il reprit de sa souplesse. Il parti faire une petite course. Après une quizaine de minute il se reposa sue un pente. Le vent qui commençait à s'acharner sur la plaine lui vit le plus grand bien. Quel élément merveilleux! Lorsqu'il apprendra une technique de ninjutsu, ce serait par rapport au Fûton. Il se le jura! C'est à ce momment là qu'il se demanda si ce n'était pas un entrainement de survie que Sensei voulait.

-Ha la la... Mais qu'est-ce qu'elle fait elle, ronchona le ninja. Petit entrainement au tour para-tonerre mon oeil!

Doubotsu sorti de la rêvasserie et décida de se rendre jusqu'à un cours d'eau. Il releva ses pantalons à la hauteur de ses genoux puis se pencha, en observant les poissons. Un mouvement le fit sursauter.il tenta d'attraper le poisson mais il glissa et partit sans demander son reste. Le ventre du ninja gargouillait avec force, ses jambes flageolaient. Un autre mouvement le chatouilla. Sa main réussit à garder le poisson dans ses mains. Il le sortit de l'eau et dépeça sa pêche sur un grand galet plat. Il creusa un trou avec son arme et il mit quelque herbes sèches pour allumer un feu.

.Mais, pourquoi ne pas essayer d'allumer un feu sans artifices?

Il empala les morceaux de poisson sur sa lance et la planta dans le sol. Il plaça ses mains comme le faisait les chuunins de Kiri puis se concentra. Doubotsu avait bien sur jamais tenter une telle technique et savait aucunement comment s'y prendre. Il concentra son chakra dans les main et tenta en vain de les remuer pour faire sortir des éticelles. Nullement décourager, il se reconcentra et tenta une autre manière. Un chakra azur l'entoura comme une aura. Il ne se laissa pas déconcentrer par cet évènement bizarre et tenta un nouvelle fois de mettre la gomme dans ses mains. Dès qu'un grand niveau d'énergie mystique commenca à picosser l'intérieur de ses paumes, il les mit dans l'herbe du trou.

*Feu! Feu! Feu! Feu!*


Mais aucune étincelle ne sortit. Après quelque autre essaie, aussi pitoyable les un que les autres, il se promit de demander au Mizukage comment faire pour invoquer les élément dans ses paumes. Désemparer pas son propre manque d'expérience il abandonna et sorti des allumettes de sa poche. Après un modeste repas il se remit à la recherche de son sensei. Mais où se trouvait Nodoka sensai?

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?
L'assassin psycopate au Sharingan/Frère de Sasuke/Bras droit de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-new-gen.forums-actifs.com
Naruto Uzumaki
Admin / Hokage / Fondateur^^
Admin / Hokage / Fondateur^^
Naruto Uzumaki


Messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Doubotsu Uchiwa Left_bar_bleue18/20Doubotsu Uchiwa Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Doubotsu Uchiwa Left_bar_bleue0/100Doubotsu Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

Doubotsu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Doubotsu Uchiwa   Doubotsu Uchiwa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:24

Trés bien je te valide sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninja.forums-actifs.com
 
Doubotsu Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Technique Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Règlement/Présentations :: Présentations :: Fiches Validees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser