Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrivée de pein dans le repère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveaux:
arrivée de pein dans le repère Left_bar_bleue18/20arrivée de pein dans le repère Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
arrivée de pein dans le repère Left_bar_bleue0/100arrivée de pein dans le repère Empty_bar_bleue  (0/100)

arrivée de pein dans le repère Empty
MessageSujet: arrivée de pein dans le repère   arrivée de pein dans le repère Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:17

Pein arriva devant la grotte qu'un vieu ninja du village d'ame lui avait décrit avant qu'il le tue .

hum.. nous y voila ,j'ai enfin trouvé le lieu il ne me manque plus qu'a trouvé de quoi le remplir ...


Pein entra et disparue dans l'obscurité de la grotte


Dernière édition par Pein le Dim 20 Juil - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Shu
Shu
Itachi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : repaire d'akatsuki

Feuille de personnage
Niveaux:
arrivée de pein dans le repère Left_bar_bleue17/20arrivée de pein dans le repère Empty_bar_bleue  (17/20)
Points d'experiance:
arrivée de pein dans le repère Left_bar_bleue0/100arrivée de pein dans le repère Empty_bar_bleue  (0/100)

arrivée de pein dans le repère Empty
MessageSujet: Re: arrivée de pein dans le repère   arrivée de pein dans le repère Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:58

Itachi arriva devant la grotte et fit appelle a pein

Pein j'ai a vous parler , je vient vous demandez l'intégration dans l'organisation

Itachi s'approcha et sombra a sont tour dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveaux:
arrivée de pein dans le repère Left_bar_bleue18/20arrivée de pein dans le repère Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
arrivée de pein dans le repère Left_bar_bleue0/100arrivée de pein dans le repère Empty_bar_bleue  (0/100)

arrivée de pein dans le repère Empty
MessageSujet: Re: arrivée de pein dans le repère   arrivée de pein dans le repère Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:34

Pein s'arreta sans regarder itachi

Tien la clan uchiha ,le tueur de celui-ci devrai-je dire ,si tu ne fait rien qui nuit a l'organisation durant une semaine tu recevra ta bague ...

Il continua sa route dans l'obscurité puis utilisa la technique de la balsamine afin d'allumer toutes les torches du repère et les 5 autres corps de Pein attendait patienment au fond de la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Shu
Shu
Itachi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : repaire d'akatsuki

Feuille de personnage
Niveaux:
arrivée de pein dans le repère Left_bar_bleue17/20arrivée de pein dans le repère Empty_bar_bleue  (17/20)
Points d'experiance:
arrivée de pein dans le repère Left_bar_bleue0/100arrivée de pein dans le repère Empty_bar_bleue  (0/100)

arrivée de pein dans le repère Empty
MessageSujet: Re: arrivée de pein dans le repère   arrivée de pein dans le repère Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:50

Pourquoi je ferais quelque chose qui nuit a l'organisation , j'ai déserter

Itachi eu un petit sourire , et demanda a pein si il voulais voir l'étendu du pouvoirs d'un membres du clan uchiwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveaux:
arrivée de pein dans le repère Left_bar_bleue18/20arrivée de pein dans le repère Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
arrivée de pein dans le repère Left_bar_bleue0/100arrivée de pein dans le repère Empty_bar_bleue  (0/100)

arrivée de pein dans le repère Empty
MessageSujet: Re: arrivée de pein dans le repère   arrivée de pein dans le repère Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:19

Si tu veut mais tu n'as aucune chance contre moi soit en conscient ...

Pein se coucha sur un rocher et entamma une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de pein dans le repère Empty
MessageSujet: Re: arrivée de pein dans le repère   arrivée de pein dans le repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de pein dans le repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de pein
» Entrainement Pein vs Itachi
» pein devant le village du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Akatsuki :: Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser