Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission entre Katsuki et Naruto :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin / Hokage / Fondateur^^
Admin / Hokage / Fondateur^^
Naruto Uzumaki


Messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue18/20Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue0/100Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission entre Katsuki et Naruto : Empty
MessageSujet: Mission entre Katsuki et Naruto :   Mission entre Katsuki et Naruto : Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:49

Tsunade contacta Katsuki et Naruto pour une mission de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninja.forums-actifs.com
Katsuki Maera
Fan du zoophile et un jour je dominerais le monde !!!!! >:3
Fan du zoophile et un jour je dominerais le monde !!!!! >:3
Katsuki Maera


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue16/20Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (16/20)
Points d'experiance:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue0/100Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission entre Katsuki et Naruto : Empty
MessageSujet: Re: Mission entre Katsuki et Naruto :   Mission entre Katsuki et Naruto : Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:13

Katsuki entra dans le bureau de l'hokage encore en retard l'excuse du jour : mon reveil n'a pas sonné en plus en entrant elle avait trébucher et entrainer Naruto dans sa chute le tout était très profesionel ><. Après s'être excuser une bonne cinquantaine de fois sans arrêter auprès de son ami et aupres de son ami et auprès de l'Hokage Katsuki écouta la mission : Trouver des plantes venimeuses transportée par des ninjas ennemis que des jonins aurait de la difficulté a battre . Ça tombait bien Katsuki avait bien envie d'essayer sa nouvelle technique de genjutsu qu'elle venaot de créer un peu sadique mais au moins comme cela elle serait sure de fonctionner . Car la Katsuki que les gens voait maintenant était Katsuki la jonin vu qu'elle était chef de l'équipe . Elle comprenait ce que cela comportait et agissait en conséquence . La petite kunoichi naïve qu'elle était avait été remplacée par une shinobi de haut niveau . Par contre Naruto ne semblait pas être ravie du choix de l'hokage pa rapport au choix du leader de l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue18/20Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue0/100Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission entre Katsuki et Naruto : Empty
MessageSujet: Re: Mission entre Katsuki et Naruto :   Mission entre Katsuki et Naruto : Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:40

gaara arriva et se dirigea vers ses compagnons

Je viens vous aidez pour l'entente entre nos deux villages
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin / Hokage / Fondateur^^
Admin / Hokage / Fondateur^^
Naruto Uzumaki


Messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue18/20Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue0/100Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission entre Katsuki et Naruto : Empty
MessageSujet: Re: Mission entre Katsuki et Naruto :   Mission entre Katsuki et Naruto : Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:44

Naruto entendit quelqu'un ouvrire la porte et vit Katsuki trebucher et tomber sur lui et il fonca tout deux sur le bureau de tsunade.tsunade leur expliqua leur mission et elle leur dit aussi que le leader de la mission etait Katsuki. Naruto etait degouter mais il se disait que tsunade avait fait exprait pour entrainer Katsuki vut que Naruto etait plus fort. Ils sortirent tout les deux et partirent de konoha. Et en partant il vit Gaara arriver et leur dit :

-Je vient avec vous tsunade ma dit oui .

Les deux compagnons lui dirent ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninja.forums-actifs.com
Katsuki Maera
Fan du zoophile et un jour je dominerais le monde !!!!! >:3
Fan du zoophile et un jour je dominerais le monde !!!!! >:3
Katsuki Maera


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue16/20Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (16/20)
Points d'experiance:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue0/100Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission entre Katsuki et Naruto : Empty
MessageSujet: Re: Mission entre Katsuki et Naruto :   Mission entre Katsuki et Naruto : Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:24

Katsuki était un peu srprise car apres tout c'était la plus faible des deux ninjas comparé a naruto elle n'était rien de plus quand elle cétait retournée pour le voi celui-ci avait l'air un peu dégouté la pauvre Kunoichi se sentit un peu denigré... Non il fallait voir le bon côté : un jour elle serait aussi forte que lui et justemen le fait qu'elle était chef d'équipe prouverait aux autres de quoi elle était capable . les deux ninjas quittèrent a pièce en silence prêt a partir en fait ils seraient prêts quand ils auaient rassemblés leur affaires pour partir heureusement pour Katsuki sa ne prendrait pas longtemps puique son sac était toujour fait pour les longues missions . Chacun partirent de leur côté pour se retrouver cinq minutes plus tard pour se retrouver devant la grande porte du village quand il quittèrent Konoha ils ne tardèrent pas longtemps a croiser Gaara :

- Je viens vous aidez Tsunade m'a dit oui ...
-OK ! ^^ bon alors gaara je crois tu connais déjà l'ordre de mission alors je ne crois pas que ça vale la peine de te le dire .

En debut de soirée les trois amis en fait pour Katsuki c'était ses amis elle ignore un peu leur avis . Trouvèrent une auberge et decidèrent d'y faire un arrêt pour la nuit mais ils durent tous prendre la même chambre puiqu'il n'y avait plus que cette chambre de libre dans l'hotel en entrant ils trouvèrent seuleent deux lits ce qui voualit dire que si deux d'entre eux ne consentait pas a partager un lit l'un d'entre eux dormirait par terre doutant que les deux garçon aient envie de partager leur lits Katsuki ne mit pas de temps a dire:

-Bon ben c'est moi qui dormirai par terre je crois pas que vous ayez envie de partager le lit avec moi ^^

Sans attendre la réaction des deux garçons la Kunoichi entra dans la salle de bain pour se changer en pyjama . sauf que petit problème elle a oublié son pyjama justement :

-Kuso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue18/20Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue0/100Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission entre Katsuki et Naruto : Empty
MessageSujet: Re: Mission entre Katsuki et Naruto :   Mission entre Katsuki et Naruto : Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:48

gaara était un peu distant car il regrettait son comporteùent envers les genin de konoha pendant l'examlen des chunins mais petit à petit il se sentait plus a l'aise même si il ne voulait pas partager son lit entant que kazekage :

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Maera
Fan du zoophile et un jour je dominerais le monde !!!!! >:3
Fan du zoophile et un jour je dominerais le monde !!!!! >:3
Katsuki Maera


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue16/20Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (16/20)
Points d'experiance:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue0/100Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission entre Katsuki et Naruto : Empty
MessageSujet: Re: Mission entre Katsuki et Naruto :   Mission entre Katsuki et Naruto : Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:13

(bon naruto n'a plus lair de venir alors je crois pas sa vaut la peine de l'attendre ...)

Katsuki sortit timidement sa tete dans l'ouverture de la porte Bon un chandail d'un garçcon devrait être assez long ils avaient une tete de plus qu'elle alors:

-Gaara t'aurait pas un chandail a me passer ??

La kunoichi attendit la réponse du Kazekage ...Le plancher de la salle de bain lui gelait les pieds et elle commenca a faire des petits sauts sur place pour passer le moins de temps possible sur la ceramique ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue18/20Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Mission entre Katsuki et Naruto : Left_bar_bleue0/100Mission entre Katsuki et Naruto : Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission entre Katsuki et Naruto : Empty
MessageSujet: Re: Mission entre Katsuki et Naruto :   Mission entre Katsuki et Naruto : Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:29

Gaara révassait quand katsu lui posa une question

-Gaara t'aurait pas un chandail a me passer ??

-Biensur tiens voila le mien .

Gaara lui donna l'objet désiré et reparti révasser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission entre Katsuki et Naruto : Empty
MessageSujet: Re: Mission entre Katsuki et Naruto :   Mission entre Katsuki et Naruto : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission entre Katsuki et Naruto :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match entre gaara et naruto
» Maera Katsuki
» Presentations de Naruto
» Fiche de Naruto :
» Pub pour naruto ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Kumo No Kuni:Village De la Foudre :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser