Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Jiraya a kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jiraya a kiri Empty
MessageSujet: Arrivée de Jiraya a kiri   Arrivée de Jiraya a kiri Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:42

Un homme aux cheveux longs et blancs commenca la traversée du popnt menant au village caché di brouillard .

* Enfin ,après toute cette route j'y arrive ,le célèbre village du brouillard au pays de l'eau , il ne me reste plus qu'une centaine de metre et j'y serait enfin *

Jiraya ,c'était son nom, l'ermite des crapeau ,un des trois grand sannin de konoha ,le maitre du Yondaime Hokage et celui de Pein et Konan membres de la célèbre organisation appelé lune rouge ou Akatsuki .

*Tien tien tien ,je crois qu'ils m'attendent a l'entrée di village *

Jiraya fit un signe de la main a se qu'il croyait-etre des villageois et en effet c'étaient des villageois qu'il l'attendaient ,avec une certaine impatience remontant a il y a 5 ans lors de la mort du 3ème mizukage ,tué par Zabuza et ses acolites .Plus il se raprochait d'eux et plus ils étaient nombreux .

Vive Jiraya! Vive Jiraya!

Les cris des villageois retentissaient dans tout le village ,

Gloire au 4ème mizukage ! Gloire a lui !

En effet Jiraya était venus tout droit de Konoha dans l'unique intention de devenir le 4 ème Mizukage !

Oui oui c'est moi ,j'ariiiiiive !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jiraya a kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Kiri No Kuni:Village De L'eau :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser