Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sumiyaka Hikari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikari
Jinchuuriki de Gobi
Jinchuuriki de Gobi
Hikari


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Sumiyaka Hikari Left_bar_bleue16/20Sumiyaka Hikari Empty_bar_bleue  (16/20)
Points d'experiance:
Sumiyaka Hikari Left_bar_bleue0/100Sumiyaka Hikari Empty_bar_bleue  (0/100)

Sumiyaka Hikari Empty
MessageSujet: Sumiyaka Hikari   Sumiyaka Hikari Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:41

Comment avez-vous connu le forum ? Un autre fofo Naruto!

Nom: Sumiyaka

Prenom: Hikari

Age: Même âge que Naruto, 15?

Village: Konoha

Description physique et moral:

Physique:

Eh bien, Hikari est une jeune fille particulièrement intéressante. Ses longs cheveux sont orangés, de la couleur des citrouilles bien mûres et présentant quelques mèches rebelles sur son front, tandis que ses yeux violets et inhabituels attirent l'attention sur eux, comme s'ils pouvaient hypnotiser les personnes. Mis à part la couleur de sa chevelure étrange et ses yeux envoutants, Hikari est une jeune fille petite, mais rapide et qui, sous une allure frêle et innocente se cache une personne forte et ayant beaucoup de charactère. Transportant toujours ses armes sur elle, elle prend son rôle de Ninja très à coeur, probablement dû au fait qu'elle a travaillé très fort pour le devenir.

Morale:

Que dire de la personnalité complexe de Hikari. Probablement dû au fait qu'elle n'est presque jamais devenue Ninja et que son enfance a été assez difficile, l'adolescente a développé l'une de ses plus grandes qualités: la persévérence. Combinée avec son innépuisable courage, elle n'abandonne jamais quelque chose qu'elle a commencé, même gravement blessée. Certaines personnes l'ayant vue à l'action prétendent même que si une chose pouvait bien l'arrêter, c'était la Mort elle-même. Intelligente, mais extrèmement originale, frolant même l'extravagance, elle peut concevoir des plans même dans le feu de l'action, tout aussi bizarres que dangereux, mais qui réussissent à chaque fois. Malgré sa vivacité d'esprit, Hikari demeure tout de même une personne possédant ses défauts. Un peu maladroite, elle semble s'attirer dans n'importe quel pétrin, probablement dû au fait qu'elle adore jouer des tours même si elle se fait attraper, ce qui est souvent le cas. Hikari n'est pas du genre à se morfondre dans le passé. Elle vit toujours au présent et malgré certains aspects tristes de son enfance, elle est toujours joviale, énergique et un peu tête en l'air. Loyale jusqu'au bout, elle est prête à tout sacrifier afin de venir en aide à ses amis, mais en aurait le coeur brisé si l'un d'eux venait à la trahir.


Histoire [15 lignes minimum ! ] : Hikari provient d'un clan célèbre; le clan Sumiyaka. Ils sont réputés pour utiliser des Jutsus Électriques et pour se déplacer avec une très grande vitesse. On compare leur agilité avec la vitesse de la lumière. Au fil des ans, cette habileté à se déplacer aussi vite est comme un peu devenue un Kekkei Genkai.

Hikari est née dans le village caché de Kumo, sous le règne du Raikage. Ses parents, fiers de mettre au monde un si joli bébé, la nommèrent Hikari, tant elle rayonnait malgré cette journée froide d'hiver (Hikari signifie lumière). Elle grandit ainsi dans la joie et le bonheur, tout en rêvant d'un jour devenir un fier Ninja. À son entrée à l'Académie du village de Kumo, elle se fit même une nouvelle amie, Mitsu.

Un jour de printemps, tandis que la neige achevait de fondre et que la vie reprenait de ses couleurs, Hikari, agée de 10 ans, sortit se balader dehors avec Mitsu. Malgré les avertissements de leurs parents, les deux filles s'éloignèrent et pénétrèrent dans une forêt dense et sombre, en pensant que ce serait le parfait endroit pour parler et se promener. Malheureusement, un groupe de Ninjas ennemis leur tomba dessus. Les deux femmes se défendirent du mieux qu'elles purent, mais ils étaient tout simplement trop nombreux. Ils enlevèrent les adolescentes et les conduisirent à un temple étrange, perdu dans les bois. Ils paralysèrent Hikari avec un Genjutsu et sous ses yeux terrifiés, assassinèrent Mitsu. Ils placèrent le cadavre sur un autel et deux hommes sortirent de l'ombre. L'un ressemblait à une sorte de prêtre tandis que l'autre portait une étrange robe de cérémonie. Le prêtre commença à prononcer une incantation et un vent fort se leva. Hikari ne comprit pas les évènements à cet instant là, mais ils furent fort traumatisants. Le prêtre ne faisait qu'invoquer le puissant esprit des illusions, le démon chien Gobi, et tentait de l'emprisonner à l'intérieur de son maître, l'homme aux vêtements bizarres, afin de le rendre tout puissant. Malheureusement, l'expérience échoua. Car à cause d'une erreur banale, le démon fut emprisonné à l'intérieur de Hikari. Le groupe s’éparpilla, terrifié et abandonnèrent Hikari à son sort…

Une patrouille de recherche fut organisée pour retrouver la jeune fille. Une journée plus tard, elle la retrouva toujours dans le temple et inconsciente. Mais avec horreur, ils découvrirent le corps mutilé de Mitsu sur l’autel et ensuite, la statue qui retenait le bijuu de leur pays détruite. Une seule possibilité s'offrait à eux: le démon, Gobi avait été libéré et se trouvait maintenant probablement dans le corps de Hikari. Eux aussi avaient maintenant une Jinchuuriki de présente dans leur pays. Ils la ramenèrent donc au village. Malheureusement, le gouvernement du pays ne voulait pas d'elle, car elle représentait maintenant un danger pour Kumo, même si elle était l'une de leurs meilleures Kunoichis. Elle fut mise à la porte, fut déclarée Nukenin et se mit donc à errer pour se trouver un nouvel endroit ou vivre. Mais la nouvelle se répendait vite; tous les villages avaient été informés de son cas et presque aucun village ninja ne voulait d'elle. Ce n'est que trois semaines après son exil qu'elle arriva devant les portes de Konoha. Ce village paisible semblait être l'endroit idéal pour vivre. Dans sa grande bonté, le Sandaime Hokage l'accueillit à bras ouverts et Hikari lui raconta son histoire. Le vieil homme l'écouta sans l'interrompre et lui parla ensuite d'un autre Jinchuuriki, Naruto, qui vivait dans le village. Il lui promit qu'elle serait en sécurité et lui permit de rester. Elle se trouva un endroit pour vivre et intégra l'Académie de Konoha. Elle y finit ses études et devint Genin avec tous les autres de sa génération. Hikari se rebatissait une nouvelle vie. Démontrant beaucoup d'habileté sur le terrain, le Jonin assigné à son équipe leur suggéra de prendre part à l'examen Chuunin de cette année-là, les sachant prêts à braver toutes les épreuves. Bien rapidement, Hikari se fit un chemin parmit l'élite et devint finalement Jonin tout récemment.

Test Rp:[25 lignes minimum]

-Allez, viens Mitsu, on va se balader dehors.

Une jeune fille, nommée Hikari, entraîna son amie par le bras. Elles saluèrent leurs parents avant de partir en courant.

-Alors, ou allons-nous? lui demanda Mitsu.

Hikari la regarda malicieusement. L'autre ninja la regarda avec inquiétude. Lorsque celle-là avait une idée en tête, elle allait généralement à l'encontre des règles ou les mettrait dans le pétrin.

-Pourquoi ne pas aller dans la forêt?

Mitsu émit un grognement. Elle savait très bien qu’il lui était interdit d’y aller. Hikari, elle, excitée comme une puce, sautillait déjà vers le bois. Son amie fut obligée de la suivre.

Quelques minutes plus tard, les deux adolescente se trouvaient au cœur de la forêt. Les arbres semblaient menaçants et malgré la clarté du jour, il y faisait sombre. Hikari allait se retourner vers son amie pour lui annoncer qu’elles allaient s’arrêter là lorsqu’un mouvement parmi les buissons attira son attention. La petite fille sortit un kunai de la pochette qu’elle portait à la ceinture et se mit en position de défense, comme on le lui avait apprise. Tous ses sens en alerte, elle remarqua la présence d’une dizaine de Ninja qu’elle ne connaissait pas qui les encerclaient. À sa droite un cri. Mitsu venait de tomber par terre lorsqu’Hikari se tourna pour voir si elle allait bien. Elle s’apprêta à lancer son arme vers l’agresseur de sa copine, mais ne fut pas assez rapide; une demie-douzaine de kunai volaient déjà vers elle a toute vitesse. Elle fit dévier souplement les 5 premiers et attrapa le sixième. Elle les lâcha afin d'éxécuter des sceaux de chakra plus aisément.

-Raiton: Raikyuu! (Boule Foudroyante)

Elle projeta la boule d'électricité sur le premier de ses assaillants. Celui-ci s'écroula sur le sol. Ce n'était qu'une technique de base que lui avait appris son père. Elle s'apprêtait à exécuter une autre technique lorsqu'un coup sourd sur le crâne la déstabilisa. Finalement, elle tomba sur le sol aux côtés de Mitsu et n’entendit qu’une seule phrase avant de s’évanouir. Une voix d’homme.

-Celles-là feront l’affaire. Emmenons-les.

Hikari lutta pour rester consciente, mais s’abandonna finalement à l’invitation tentante du sommeil…

***

Hikari ne put entendre au début que des voix, qui murumuraient autour d'elle. Après pouvoir entendre de nouveau, ce fut la douleur fulgurante à la tête qui l'assaillit. La Kunoichi étouffa une plainte sourde et essaya de porter la main à son crâne, en vain; elle semblait complètement paralysée. Très lentement, elle ouvrit un oeil gris. Ses paupières étaient si lourdes, ce simple geste semblait lui prendre un effort surhumain. Lorsque sa pupille se fut entièrement habituée à la semi-obscurité régnant dans l'endroit ou elle se trouvait, la première chose qu'elle vit fut Mitsu, étendue sur une sorte de table de pierre. Folle de joie de trouver son amie ainsi saine et sauve, elle voulut se précipiter vers elle, mais fut incapable de faire un seul geste. Elle prit alors conscience des voix murmurrant des paroles bizarres. Ne pouvant bouger que ses yeux, elle observa silencieusement ses alentours et apperçut les Ninjas qui les avaient attaquées plus tôt. L'adolescente remarqua alors qu'elle se trouvait en fait dans un temple, et Mitsu était allongée non sur une table, mais sur un autel ou étaient gravés des caractères que Hikari ne pouvait déchifrer d'ou elle était placée. Placée contre un mur, une immense statue de pierre ressemblant à une sorte de chien complètait le décors du lieu de culte. De plus, la paralysie du Ninja ne pouvait qu'être une sorte de Genjutsu. Ils la sousestimaient clairement, un tel Jutsu était assez simple à briser. Hikari ferma les yeux et ne pensa très fort qu'à une seule formule facile qui allait la permettre de sortir de ce mauvais pas.

*-Kai!*

Tout son corps se relâcha d'un coup. Elle s'apprêta à se relever afin de surprendre ces imbéciles lorsqu'un bruit provenant du fond du temple vint interrompre son action. Elle décida donc de faire semblant d'être toujours paralysée afin de mieux observer la scène. Elle tourna lentement et subtilement la tête vers la source du son, qui s'avérait être des pas et le glissement feutré du tissu sur le sol de pierre. En effet, deux hommes s'avançaient, le premier une sorte de prêtre et le deuxième portant un acoutrement aussi bizarre que ridicule. Ils s'avancèrent jusqu'à l'autel ou reposait Mitsu. C'est alors que Hikari remarqua quelque chose de véritablement horrifiant pour elle; la poitrine de Mitsu ne se soulevait plus. Elle avait arrêté de respirer et était donc probablement morte... C'était la première fois que la jeune Ninja expérimentait véritablement la mort. La première fois qu'elle perdait un être cher. La première fois qu'elle ressentait une douleur si intense, comme si son coeur voulait jaillir de sa poitrine pour ne plus jamais y revenir. Elle voulut se dire que ça arrivait en mission. Que la vie d'un Ninja était remplie de souffrances et de pertes. Mais Mitsu venait de devenir Ninja et avait encore une longue vie devant elle. Pourquoi avait-elle été tuée? C'était si injuste. Hikari dut se faire violence pour ne pas bondir et massacrer cette horde d'hommes sans coeur et ne le fit pas, mais ne put empêcher les larmes de déborder de ses yeux. Le pire c'est que c'était de sa faute. C'était elle qui avait proposé d'aller dans la forêt malgré l'interdiction de ses parents. Elle aurait du les écouter. Elle aurait du choisir la raison plutôt que la curiosité. Elle aurait du mourir à la place de sa meilleure amie.

Elle ouvrit à nouveau ses iris brouillés de larmes et observa la scène à laquelle elle allait assister malgré elle. Une fois arrivés au pied de la table ou reposait le cadavre de Mitsu, le prêtre leva les bras dans les airs et se mit à réciter des incantations d'une voix forte. Hikari n'en comprit que la moitié, car la rage et la tristesse présente en elle faisait bouillonner le sang dans ses veines, provoquant un battement agaçant au niveau des oreilles. Tout à coup, un vent violent s'éleva autour d'eux et la statue reposant contre le mur vola en éclats, répendant des débris partout sur le sol. Ceci déstabilisa le prêtre et l'autre homme mystérieux. Celui-ci ne faisait que vociférer:

-Non! Ce n'est pas comme ça que ça aurait dû se passer!

Hikari se mit rapidement sur pied. La terre tremblait et il était probable que le temple allait s'écrouler. Les Ninjas tentaient de s'enfuir le plus rapidement possible et ne remarquaient nullement que la jeune fille s'était relevée sans problème. Elle prit son élan afin de commencer à courrir mais n'eut pas le temps de faire un pas. Un choc violent la fit basculer vers l'arrière. Tandis qu'elle attérissait durement sur la pierre, elle sentait une sorte de présence l'envahir. Comme si quelque chose tentait de prendre refude en elle, dans son corps, dans son âme. Un flot de chakra venu de nulle part vint envahir les circuits ou circulait son énergie habituelle. Une vague de chaleur traversa son corps, lui causant une effroyable douleur. Elle n'eut le temps que de voir le dernier des hommes sortir du temple. Ensuite, ce fût le noir.

***

Une prossession d'une vingtaine de personnes parcourait la forêt, à la recherche des deux jeunes filles qui avaient disparues la veille. Ce fut un homme à la vision perçante qui apperçut au loin le temple à moitié détruit, mais toujours debout comme par miracle. Le groupe se dirigea donc vers le bâtiment, surpris de le trouver dévasté. Il est vrai qu'un bref tremblement de terre avait secouer cette région du Pays de la Foudre, mais il n'avait pas causé autant de dommages au Village de Kumo. Cinq hommes pénétrèrent à l'intérieur, sûrs de ne rien trouver. Ce qu'ils virent alors les boulversa complètement. Ils virent tout d'abord la statue de Gobi complètement détruite, ce qui ne laissait présager rien de bon; ça voulait dire que le démon était de nouveau en liberté dans les environs. Leur regard tomba ensuite sur Hikari, qui gisait inconsciente et couverte de poussière sur le sol parsemé de débris de pierre. Finalement, ils virent le corps de Mitsu, toujours posé sur l'autel. Ils constatèrent avec tristesse son décès et allèrent vérifier l'autre adolescente. Elle respirait toujours! Mais cela voulait aussi dire autre chose; puisqu'elle était la seule personne vivante de présente dans le lieu de culte lorsqu'ils étaient arrivés et que la statue retenant le Bijuu à 5 queues étaient détruite, Hikari portait dorénavant le démon chien en elle. Elle n'était que la victime d'un sombre complot, mais elle était maintenant devenue Jinchuuriki, ce qui mettait certainement Kumo en danger.




Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? Jinchuuriki de Gobi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin / Hokage / Fondateur^^
Admin / Hokage / Fondateur^^
Naruto Uzumaki


Messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux:
Sumiyaka Hikari Left_bar_bleue18/20Sumiyaka Hikari Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Sumiyaka Hikari Left_bar_bleue0/100Sumiyaka Hikari Empty_bar_bleue  (0/100)

Sumiyaka Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sumiyaka Hikari   Sumiyaka Hikari Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:15

tres belle presentation je te valide au iveau 16^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoninja.forums-actifs.com
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Sumiyaka Hikari Left_bar_bleue18/20Sumiyaka Hikari Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Sumiyaka Hikari Left_bar_bleue0/100Sumiyaka Hikari Empty_bar_bleue  (0/100)

Sumiyaka Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sumiyaka Hikari   Sumiyaka Hikari Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:35

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveaux:
Sumiyaka Hikari Left_bar_bleue18/20Sumiyaka Hikari Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Sumiyaka Hikari Left_bar_bleue0/100Sumiyaka Hikari Empty_bar_bleue  (0/100)

Sumiyaka Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sumiyaka Hikari   Sumiyaka Hikari Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:16

hum ... avec toi sa fait trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Maera
Fan du zoophile et un jour je dominerais le monde !!!!! >:3
Fan du zoophile et un jour je dominerais le monde !!!!! >:3
Katsuki Maera


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Sumiyaka Hikari Left_bar_bleue16/20Sumiyaka Hikari Empty_bar_bleue  (16/20)
Points d'experiance:
Sumiyaka Hikari Left_bar_bleue0/100Sumiyaka Hikari Empty_bar_bleue  (0/100)

Sumiyaka Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sumiyaka Hikari   Sumiyaka Hikari Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:02

HIakri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *gros calin a sa coéquipière *

On va faire un rp ensemble hein ^^ juste toute les deux nest-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumiyaka Hikari Empty
MessageSujet: Re: Sumiyaka Hikari   Sumiyaka Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumiyaka Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Règlement/Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser