Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée d'Akatsuki a Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue18/20Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue0/100Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akatsuki a Konoha   Arrivée d'Akatsuki a Konoha Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:39

Pein et Itachi en toute amitié envers Konoha y entrèrent

Trouve la et prévient moi

Pein alla pendant ce temps manger un bol de ramen chez Ichiraku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue18/20Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue0/100Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akatsuki a Konoha   Arrivée d'Akatsuki a Konoha Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

Gaara arriva dans le village car ses espions avaient remarqués itachi et pein et il voulait prévenir l'Hokage personellement

Bonjour cher hokage je suis venu dans ton village pour t'avertir que pein et Itachi uchiha son dans ta grande maison qui est konoha et qu'il faut que tu te méfie


L'hokage souciant de cette nouvelle

kazekage voudrais tu rester quelques temps pour nous aider en cas de sérieu probleme


Gaara fit un petit sourire

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue18/20Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue0/100Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akatsuki a Konoha   Arrivée d'Akatsuki a Konoha Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:03

Hum... sa va se gater je sens

Pein invoqua ses 5 autres corps

*Vous savez ceux que vous avez a faire*

Les 5 corps partirent patrouillés dans Konoha afin de trouver les jinchuurikis
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Shu
Shu
Itachi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : repaire d'akatsuki

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue17/20Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (17/20)
Points d'experiance:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue0/100Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akatsuki a Konoha   Arrivée d'Akatsuki a Konoha Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

Bien je voulais qu'on ne se fasse pas remarqué mais j'ai l'impression que ces raté , il faut rester ensemble , tes autres pein feront le reste
Itachi enfila sont chapeau et sans alla créant des clones de l'ombres .......
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef d'akatsuki
Chef d'akatsuki
Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue18/20Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue0/100Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akatsuki a Konoha   Arrivée d'Akatsuki a Konoha Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:06

Itachi, j'ai eu une idée en partant au cas ou on soit découvert ...

Pein fit apparaitre un grand sac noir contenant 5 autres sacs .Tous les pein revinrent devant la bourique d'Ichiraku et prirent tous un sacs et allèrent se disposer a plusieurs endroits du village Twisted Evil .

*attendez le signal pour les activer *

Pein homme -> sur les têtes des précédents hokages
Pein animal -> sur le toit de l'hopital
Pein damné -> sur le toit de l'académie des ninjas
Pein fantôme -> a l'entrée du village
Pein titan -> Arène de l'examen chunnin

Itachi tiens toi pret au signal on se dirige droit sur Gobi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue18/20Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'experiance:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue0/100Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akatsuki a Konoha   Arrivée d'Akatsuki a Konoha Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:47

Avant que parte gaara vers un petit logement qu'on lui vait préterl'hokage l'arréta

Hikari est dans la foret avec katsuki tu devrais aller les rejoindre ce sera ta première mission tu iras protéger hikari.


Gaara d'un air surpis

je ne m'attendais pas a faire une mission dès aujourd'hui mais bon je l'accepte pourvu qu'elles ne soient pas partis.

Gaara alla vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Shu
Shu
Itachi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31
Localisation : repaire d'akatsuki

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue17/20Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (17/20)
Points d'experiance:
Arrivée d'Akatsuki a Konoha Left_bar_bleue0/100Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akatsuki a Konoha   Arrivée d'Akatsuki a Konoha Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:03

je pense que la voit est libre ont va pouvoir capturé gobi tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akatsuki a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akatsuki a Konoha   Arrivée d'Akatsuki a Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akatsuki a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Konoha No Kuni:Village De La Feuille :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser